Nos astuces pour avancer plus vite dans Big farm

By BigFarm | 5 juin 2019

Vous jouez aux jeux en ligne Big Farm et vous souhaitez progresser rapidement ? Ce jeu de simulation agricole est très addictif, mais reste assez complexe pour les néophytes du genre. De nombreux joueurs ont abandonné la partie en voyant sa ferme s’étioler. Mais sachez que quelques conseils avisés peuvent vous aider à avancer dans le jeu et devenir un fermier hors pair à vitesse V.

L’univers de Big Farm

Le jeux en ligne Big Farm est un jeu de ferme français proposé gratuitement en ligne, avec option d’achat. Son histoire est simple, Oncle George vous lègue la ferme familiale qui est en piteux état. Vous devez donc trouver de l’argent pour faire l’entretien et en faire une grande entreprise agroalimentaire. Tout est pratiquement à faire pour y arriver, il faut acheter, planter, construire et vendre. Le jeu propose 2 types de gain à savoir l’or et le dollar. L’or s’acquiert quand vous réalisez des missions et que vous passez de niveau. Quant aux dollars, ils s’obtiennent par la vente de produit.

Conseils n° 1 : Bien choisir les cultures à faire en premier

Pour bien débuter sur les jeux en ligne, il faut prendre en compte la durée de croissance de chaque type de culture. L’idée est de cultiver en premier lieu les cultures que vous pouvez récolter rapidement. Parmi les meilleurs choix, il y a les fleurs qui poussent en 2 minutes et le maïs en 5 minutes. Quant au blé qui se récolte tous les 6 heures, il faut le planter avant de se coucher pour être prêt le lendemain. Le blé est essentiel pour nourrir les bovins.

 

Conseils n° 2 : Faire les taches dans le bon ordre

Afin de progresser rapidement dans le jeu, vous devez prioriser certaines taches par rapport à d’autres. Les taches sur la barre illustrative sont à faire en premier, et ce, que vous soyez au début ou en niveau supérieur. Il faut commencer par 2 cerisaies et terminer avec 6 champs. Entre les 2, il y a 3 porcheries, 4 étables, 4 pommerais et 4 poulaillers. C’est uniquement après ce processus qu’il faut penser au bâtiment. Une fois la ferme rentable, il faut prioriser l’ajout d’étables pour la fabrication d’engrais.

 

Conseils n° 3 : Profiter des décorations gratuites

Les espaces les plus broussailleux et les mares d’eaux sont à prioriser quand vous devez choisir un emplacement pour la ferme. Il faut savoir que ces espaces permettent d’augmenter la satisfaction des ouvriers notamment les petits espaces bleus. Chaque parcelle de terrain recèle de point de satisfactions comme le parterre de légume de 17 points et le lac de 38 points.

 

Conseils n° 4 : Profiter des offres du bazar d’Omar

À partir du niveau 21, le personnage d’Omar va arriver pour vous proposer de bonnes affaires. Ne négligez pas ces offres, il permet d’obtenir 5 000 dollars gratuitement avec une remise à 100 % et sans échanger de l’or. À chaque niveau passé, le montant va également augmenter jusqu’à atteindre 100 000 dollars au niveau 64.

Bref, vous pouvez progresser rapidement dans les jeux en ligne Big Farm en adoptant les bons réflexes. Il faut donc cultiver en premier les fleurs et le maïs. Ensuite, terminer d’abord les tâches dans Barre d’illustration avec une méthode précise. En dernier lieu, ne faites pas l’impasse sur les décorations gratuites et les offres de bazar d’Omar. N’hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *