Comment obtenir de l’or gratuitement dans Big farm

By Juliette | 15 septembre 2017

Pour gérer votre ferme dans Big farm, vous aurez besoin d’or . Vous gagnez normalement de l’or en passant au niveau supérieur (50 d’Or par niveau) ou après avoir réalisé une mission. Vous verrez que vous le dépenserez très vite : vous en aurez besoin pour accélérer une amélioration, ou pour acheter des offres à Omar.  Heureusement, il existe des astuces très simples pour gagner de l’or dans Big farm.

Le permis d’extraction d’Omar

Omar est un vendeur ambulant qui passera souvent dans votre ferme. Il vous proposera notamment un permis d’extraction d’or. Faites bien attention, car cette offre n’est pas toujours intéressante. Ne prenez le permis d’extraction que si vous avez déjà 3 500 d’Or dans votre réserve. Le permis coûtant 1 500 d’Or, il vous en restera 2 000 en réserve. En lançant votre mine avec votre mise de départ et le permis que vous venez d’acheter à Omar, vous pourrez avoir une récolte de 4 000. Cela ne fait que 500 d’Or en tout (puisque vous en avez déjà dépensé 3 500, mais ce n’est pas négligeable si vous n’achetez pas ou que très peu d’or).

 

 

La roue de la fortune

Pour avoir plus d’or dans Big farm, vous pouvez gagner un permis d’extraction en jouant à la roue de la fortune. Vous n’aurez donc plus à payer 1 500 d’Or à Omar pour l’obtenir. Chaque fois que la roue arrive dans votre ferme, vous aurez un jeton gratuit. Vous en gagnerez également en réalisant les défis des coopératives. Patientez bien jusqu’à obtenir 8 jetons (qui sont conservés dans votre inventaire). Grâce à ces 8 jetons, vous pourrez commencer à jouer à la roue de la fortune. Utilisez-les tous avant qu’elle ne quitte votre ferme. Vous gagnerez un tour super-jackpot qui vous permettra de gagner votre permis d’extraction d’or.

 

Autres astuces pour gagner de l’or gratuitement dans Big farm

Pour gagner de l’or dans Big farm, vous pouvez aussi vous connecter quotidiennement (cela fera grimper automatiquement votre stock d’or), participer à des concours, terminer la saison du ranch en ligue or, ou chercher une boite mystérieuse. Ces dernières contiennent parfois de l’or. Vous pouvez également demander à un ami de vous en acheter directement à votre place (ce qui est impossible pour les dollars).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *