Jeu Legends of Honor : jeu de stratégie en ligne et gratuit

By Marie | 17 octobre 2017

Legends of Honor est un jeu de stratégie en ligne qui plonge les joueurs dans le monde médiéval. Ces derniers doivent nouer des alliances avec d’autres joueurs pour développer leur armée et forteresse afin de faire face aux attaques de leurs voisins. De nombreux challenges vous attendent donc ! Legends of Honor propose une interface précise et des combats en temps réel. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le jeu Legends of Honor : principe, missions et astuces pour développer votre château.

Legends of Honor un jeu gratuit pour défendre son royaume

Disponible gratuitement sur internet, Legends of Honor est un jeu de stratégie où chaque joueur doit relever des défis pour développer son royaume et armée. Pour cela, chaque joueur doit collecter des ressources :

  • La pierre et le bois pour construire les bâtiments.
  • La nourriture pour développer son armée.
  • Les gemmes (une autre ressource) qui permet d’installer des améliorations.

Avec le jeu Legends of Honor, vous devez donc vite mettre en place votre stratégie pour développer une armée, un château solide et d’autres bâtiments. Sur Legends of Honor, les batailles se gagnent à l’épée directement sur le champ de bataille. Une mauvaise stratégie peut donc tout faire basculer.

Le jeu Legends of Honor allie stratégie, combat et prise de décision rapide.

Jeu Legends of Honor : comment jouer ?

Jouer à Legends of Honor c’est la garantie d’être plongé dans le monde médiéval en quelques secondes. Les décors, personnages et costumes, tout rappelle cette époque !

Une fois sur l’interface, le joueur arrivera sur son propre château. Celui-ci sera vide et vous pourrez le développer grâce aux ressources obtenues. Une fois les ressources collectées et vos bâtiments développés, vous pourrez mettre en place votre armée et développer d’autres bâtiments. Pour obtenir des ressources, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Bâtir des bâtiments de production.
  • Attaquer vos voisins…

jeu legends of honor

Le jeu Legends of  Honors fonctionne donc ainsi :

  • Obtenir des ressources grâce aux bâtiments.
  • Développer une armée.
  • Analyser la carte du monde pour dénicher des trésors et des bonus.
  • Élaborer des alliances et construire des factions.
  • Combattre les autres joueurs pour conquérir d’autres forteresses.
  • Défendre ses châteaux des différentes attaques.

Legends of Honor : un jeu multijoueur qui rappelle l’époque médiévale

Sur Legends of Honor, les couleurs sont sombres et nous plongent directement dans l’univers médiéval. Dans ce jeu, les joueurs doivent apprendre à bien gérer leurs ressources ainsi que leur temps. Ceci est très important, car c’est grâce à ces ressources que chaque joueur pourra construire son armée et développer sa forteresse. Tout au long du jeu, des alliances devront aussi être élaborées afin d’en combattre d’autres et ainsi gagner des récompenses.

Astuces pour jouer au jeu Legends of Honor

L’astuce à connaître avant de vous lancer est de savoir comment développer votre château. Au tout début du jeu, vous aurez besoin de produire des ressources. Pour chaque niveau atteint, vous débloquerez trois lieux de production. Ceci signifie que vous devrez choisir avec stratégie entre les trois ressources disponibles (le bois, la pierre et la nourriture). Si les deux premières sont idéales pour construire des bâtiments, la nourriture permet de mettre en place un maximum de fermes. Il est donc plus judicieux d’assurer une quantité suffisante de nourriture en sachant que la pierre et le bois peuvent être trouvés hors de votre forteresse.

Enfin, pensez à mettre vos objets de valeur en lieu sûr, car personne n’est à l’abri d’une attaque ennemi. Il serait dommage de perdre vos ressources, vous ne croyez pas ?

Maintenant, c’est à vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *